RedZoku Drift Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RedZoku Drift Team

drift team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature-Mugen-Blackout

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature-Mugen-Blackout Empty
MessageSujet: Candidature-Mugen-Blackout   Candidature-Mugen-Blackout Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:05

Salut a tous , je me prénomme Mugen-Blackout je drifte sur Gran Turismo depuis 3 mois maintenant , jai 22 ans j'aprecierais enormement faire parti de la Redzoku car je trouve que c'est une team qui me correspond car jai pu voir que dans cette team qu'ont sait rire et etre sérieux quand il le faut , mais elle est surtout active et c'est qui me motive le plus a en faire parti si vous voulais savoir ma disponibilté je suis sur gran turismo au moin une fois par jour . j'organise des rassemblement que se soit drift ou grip j'en fait assez souvent je trouve que sa peut etre interressant pour la team sa pourrez la faire vivre encore plus , alors voila je vous remercie davoir prit le temps de lire mon message jespere avoir une reponse tres vite qu'elle soit positive ou negative voila au plaisir jeunes gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_rom1
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 35
Localisation : chabris

Candidature-Mugen-Blackout Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Mugen-Blackout   Candidature-Mugen-Blackout Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:18

Salut tu passe quand sur ps4
Revenir en haut Aller en bas
https://redzoku-drift-team.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature-Mugen-Blackout Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Mugen-Blackout   Candidature-Mugen-Blackout Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:23

je ne sais pas encore pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_rom1
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 35
Localisation : chabris

Candidature-Mugen-Blackout Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Mugen-Blackout   Candidature-Mugen-Blackout Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:38

Candidature accepté a bientôt pour les teste
Revenir en haut Aller en bas
https://redzoku-drift-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature-Mugen-Blackout Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Mugen-Blackout   Candidature-Mugen-Blackout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature-Mugen-Blackout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedZoku Drift Team :: Archives :: Archives candidatures-
Sauter vers: