RedZoku Drift Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RedZoku Drift Team

drift team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation DOXI_DRIFT_974

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DOXI_DRIFT_974




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2017

Presentation DOXI_DRIFT_974  Empty
MessageSujet: Presentation DOXI_DRIFT_974    Presentation DOXI_DRIFT_974  Icon_minitimeDim 5 Nov - 6:08

Bonjour à tous! Donc je me présente Doxi j'ai 29 ans originaire de l'île de la Reunion et je drifte depuis gt5. Certains d'entre vous m'ont sûrement déjà rencontré. Auparavant au g25 et à la manette pour le moment mais la passion du drift reste la même.
Dans la réalité, fier possesseur d'une e46 compact (318 ti), le drift est une passion depuis le plus jeune âge.
À bientôt en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_rom1
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 35
Localisation : chabris

Presentation DOXI_DRIFT_974  Empty
MessageSujet: Re: Presentation DOXI_DRIFT_974    Presentation DOXI_DRIFT_974  Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:02

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://redzoku-drift-team.forumgaming.fr
DOXI_DRIFT_974




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2017

Presentation DOXI_DRIFT_974  Empty
MessageSujet: Re: Presentation DOXI_DRIFT_974    Presentation DOXI_DRIFT_974  Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Mamout
Admin
RedZoku_Mamout


Messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 33
Localisation : Limoges

Presentation DOXI_DRIFT_974  Empty
MessageSujet: Re: Presentation DOXI_DRIFT_974    Presentation DOXI_DRIFT_974  Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:19

DOXI_DRIFT_974 a écrit:
Bonjour à  tous! Donc je me présente Doxi j'ai 29 ans originaire de l'île de la Reunion et je drifte depuis gt5. Certains d'entre vous m'ont sûrement déjà rencontré. Auparavant au g25 et à  la manette pour le moment mais la passion du drift reste la même.
Dans la réalité, fier possesseur d'une e46 compact (318 ti), le drift est une passion depuis le plus jeune âge.
À bientôt en ligne!

Yeahhhhh mi souhait’ la bienvenue mon ami ^^ , N'hésite pas a nous poster tes photos de GT sport dans la galerie visiteurs Smile Et fais comme chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Maohi

RedZoku_Maohi


Messages : 101
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 46

Presentation DOXI_DRIFT_974  Empty
MessageSujet: Re: Presentation DOXI_DRIFT_974    Presentation DOXI_DRIFT_974  Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:01

Slt Doxi et bienvenu sur le fofo Wink
Comme t a dit namout hesite pas a fouiller et poster dans les sujets qui t intéresse .
Un mec des iles c est cool en plus moi j suis originaire de tahiti.
Maeva to'u parahata (bienvenu mon pote)
Revenir en haut Aller en bas
DOXI_DRIFT_974




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2017

Presentation DOXI_DRIFT_974  Empty
MessageSujet: Re: Presentation DOXI_DRIFT_974    Presentation DOXI_DRIFT_974  Icon_minitimeMer 8 Nov - 3:19

Merci c'est gentil les ga super accueil!
ça annonce que du bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation DOXI_DRIFT_974  Empty
MessageSujet: Re: Presentation DOXI_DRIFT_974    Presentation DOXI_DRIFT_974  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation DOXI_DRIFT_974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedZoku Drift Team :: Premiers Pas , Présentations et Réglement :: Présentations Visiteurs-
Sauter vers: